|
| Auteur |
Message |
tounie 76

Loisirs: mes animaux, cuisine, internet,tv jeux
|
Posté le:
10 Mai 2007 à 17:52 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
dorine

Loisirs: internet, cinéma, lecture ...
|
Posté le:
10 Mai 2007 à 18:06 Sujet du message: |
  |
|
   |
 |
sylvie

Loisirs: internet
|
Posté le:
10 Mai 2007 à 18:38 Sujet du message: |
  |
|
  |
 |
maoux

Loisirs: dessins, écritures et lectures et mon boulot!!
|
Posté le:
10 Mai 2007 à 23:11 Sujet du message: |
  |
coucou marie rose
tu sais j'ai toujours pleuré pour un rien!
je suis hyper_émotive depuis toujours!!
30 millions d'amis à la télé trouvait toujours un reportage pour me faire pleurer parce que je trouvait ça trop beau, ou triste ou ou...
oui je pleure d'incertitude pour mon futur époux! j'ai pas envie de lui réservé des choses trop dures! mais personne ne maitrise! ni moi ni lui ni les docs!
je crois surtout que je suis encore très et trop fatiguée de ma dernière poussée!
c'est encore plus facile pour me mettre à pleurer!
mais ta philosophie de la vie est superbe! c'est vrai! je baisse parfois les bras mais c'est temporaire et vite passé! parce que fini toujours par trouver des choses positives dans ce qui va pas!
j'ai discuté avec la présidente de mon asso! sa conclusion a été "remarque, ce qui est bien avec toi, c'est que tu as gardé ton humour"
je venais de lui dire que j'avais acheté un petit tabouret à 3 pieds pliant pour le mariage! elle m'a demandé pourquoi! je lui ai dit pour les photos, si on doit attendre je mettrais le tabouret caché sous la robe et hop! je m'asseoie!
j'ai pleuré avec elle et j'ai ri! on s'est prit dans les bras et voilà! un famille? juste elle! on se comprend! je lui ai dit que c'est pas la mort qui m'attendais elle a répondu oui mais à 30 ans quel avenir? je crois que ça la fait plus se soucier que moi!
elle est comme ça!
elle est en phase terminale d'un cancer généralisé! elle suit un traitement expérimental qui est sa dernière chance!
elle est formidable de volonté d'humour....
nous avons discuté de mon avenir à l'association en tant qu'employée!
il est assez restreint!
changer de rôle est impossible puisque l'interet de mon poste était de m'occuper des enfants surtout! l'administratif... pas plus que ça!
il paraitrait que j'ai droit de démissionner pour raison térapeutique!
mais après..
je compte pas arreter! juste faire quand je vais bien!
et même monter (ailleurs!, dans le cadre d'une association dont je faisais partie enfant!) un groupe de jeunes !
il va me falloir monter carément un groupe! un défi que je n'assumerais pas seule; mais il viendra de ma volonté et de l'impulsion que j'y mettrais en septembre prochain!
pfiou! je suis prete!
je laisserais rien totalllement tomber tant que je pourrais trotiner!
et faire un pouet pouet et chanter aussi comme
dans ma voiture magique! (avec sa boite automatique!! je peux me garer partout!! gnagnagna! je fais ma peuchère pour les policiers qui voudraient me mettre un pv! )
rhô la vilaine!
smil2
tant pis pour les pietons ils n'ont qu'à bien se tenir!
monsieur le maire ne veut pas me faire une place handicapé devant la maison!
et ben je me gare sur le trotoire quand j'ai pas de place ailleurs!
non mais!
tout ça parce que je suis pas imposable!
je voterais pas pour lui!
na!
et si je suis élu au legislative et ben il va virer!
:boudin:
mon dieu! votez pas pour moi! pitié!
manquerez plus que ça!
je serez obligé de tenir cette promesse électorale! parce que si je promet je fais!
et franchement! je veux pas m'investir à faire quoi que ce soit, sauf donner la parole à notre amie liliane! si vous avez lu le message de dorine ou elle nous parlait de cet investissement personnel!
je m'éparpille je blablate mais va falloir que j'aille marmotter un bon coup qu'a même!
groooooooos  |
 |
tito
Loisirs: Oui !
|
Posté le:
12 Mai 2007 à 9:11 Sujet du message: |
  |
| Marie-Rose Coppieters a écrit: |
[size=18]Bonjour Maoux,
C'est peut-être parce que tu es toute jeune que tu pleures par moments, .../...
Marie-Rose |
Ben...avec mes 46 ans, je pleure encore régulièrement...
Pas dans un violent désespoir, non, mais tranquillement, dans la douceur de ma barbe...
Je ne lutte pas contre, je ne me crispe pas je trouve que cela fait partie de ma condition d'homme...
Bien sûr, je ne l'entretiens pas, je ne m'y complais pas dans la durée...
Mais ça évacue...
pis ça m'évite de mettre des graines de moutarde dans le coin des yeux pour les rendre brillants...
Et même, quand je sens des tensions ou un dégoût s'installer comme un ténia, je provoque ces larmes, en me passant "Mon oncle " de Tati ou "sur les routes de Madison" (d'autres d'Eastwood aussi) ou certain lied de Schubert(le pâtre sur le rocher)...
Rire aussi me libère assez bien...
enfin, je pleure avec beaucoup moins de violence depuis...que je suis sur le banc de touche...Moins de résistance à produire...
"Bien sûr le jour où je serai complètement bloquée dans une chaise roulante, ce sera plus dur...
Mais ne prévoyons pas le pire."
Ben..."Je connais cent fois pire,
ce qui ne boivent pas, qui sont moches en troupeau,
qui baisent pas hasard et qui n'ont rien à dire" ! (B.Di)
(et tu n'en es pas, ma chère!!!)
Tendresse Marie-Rose, tu sais d'où ça vient[/size] |
|
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|