|
| Auteur |
Message |
sylvie

Loisirs: internet
|
Posté le:
03 Fév 2007 à 19:57 Sujet du message: |
  |
|
  |
 |
Anouk

Loisirs: lecture, ciné, bricolage, photo, internet
|
Posté le:
03 Fév 2007 à 21:24 Sujet du message: |
  |
|
  |
 |
nine

|
Posté le:
05 Fév 2007 à 22:05 Sujet du message: |
  |
Trop Tard!!!
Merci Sylvie! :bisou:
tire langue Mais ça me donne l'occasion de vous envoyer un "paquasse" de soleil .... Sans Mistral! tire langue
Il y a deux jours, je me suis levée avec une Sale Espèce de Pervers cafard dans le crâne... Ciel gris, pensées noires ... Faut que je réagisse! ... Hisse!
Ça y est, c'est moins pire...
Nos combats ont en commun la même Saloperie Exécrable Pernicieuse... La SEP est notre ennemie avec sa cohorte de maux ... sa souffrance et le mépris nous tirent par le fond!
Faut se Secouer Et Palmer vers une surface que nous voulons propre, respectueuse et civile.
Je me disais, en me levant, c'est mon dernier combat! Et puis ... Et puis ... Il y a tellement de combats à mener!
Et puis mon Doudou m'a fait "la "surprise ... Il lui restait une semaine de congés à prendre... Il ne me l'avait pas dit ...
Elle a commencé hier matin!
Alors le moral est là, de retour... Et ce soir....
On se traînasse ... On papote ... Il tape ...
Je fume mon traitement non autorisé... Et me "tape" une glace à la vanille!
L'est pas belle la vie à cet instant?
Allez Zou!
Faut qu'ça roule!
Je vous embrasse toutes et tous!
Janine
Et moi aussi... Bruno
aque je bosse :non: et vais bientôt revendiquer le droit de grêve! |
_________________ Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, nos mots réunis combattront le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus… |
|
  |
 |
sonia
Loisirs: Tout ce qui est beau et plaisant
|
Posté le:
06 Fév 2007 à 2:08 Sujet du message: |
  |
En voilà une belle semaine à l'horizon. Profitez-en bien. Bisous à vous deux. |
_________________ Bisous,
 |
|
  |
 |
doudou

|
Posté le:
06 Fév 2007 à 12:33 Sujet du message: |
  |
Bisous au Québec!
:bonne semaine:
On t'embrasse
Janine et Bruno
Je suis nul (le) en géographie ... Mais jette un coup d'oeil à ce lien. :génial:
Une action à soutenir ... Sur son livre d'or....
http://sophie.froger.club.fr/grand-nord-2007/index.html |
_________________ Pour que demain les choses ne soient plus tout à fait comme avant |
|
  |
 |
sonia
Loisirs: Tout ce qui est beau et plaisant
|
Posté le:
07 Fév 2007 à 6:14 Sujet du message: |
  |
C'est extraordinaire comme périple. Elle en a du courage cette dame. Ce doit être une amoureuse de la nature et des grands espaces. J'ai bien hâte de voir ses photos. Je vais tout de suite lui mettre un petit mot sur son livre d'or. Espérons qu'il fera très beau en mars. Ni trop chaud, ni trop froid.
Quant à la situation géographique, ce n'est pas vraiment le Grand-Nord. C'est cependant en région froide, dans un coin très sauvage et peu habité. Ça pourra donc donner l'impression du Grand-Nord, s'il fait assez froid.
Si on situait le triangle à peu près aux mêmes latitudes en France, il faudrait le placer à peu près entre Paris et Lille (et même un peu plus au sud que Lille, car je pense que tout le trajet parcouru sera au sud du 50° parallèle).
En tout cas, ça sera agréable de suivre cette expédition. Bisous à vous deux. |
_________________ Bisous,
 |
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|