| Auteur |
Message |
didile

Loisirs: peinture, sculpture, lecture
|
Posté le:
14 Juil 2008 à 9:00 Sujet du message: Changement de neuro |
  |
Au secours, je ne sais pas ,Dorine, si j'ai choisi la bonne rubrique, tu me diras. Voilà, vous savez que mon dernier R.V. du neuro était le 25 juin, et je vous ai dis que j'avais l'impréssion de prendre un café avec un copain, c'est moi qui proposais les différents traîtements..alors...
Du coup, comme sa réponse à toutes mes questions, était "On continue comme ça, et R.V. en janvier." Mon mari a craqué hier. HOrmis le fait que je ne lache plus ma copine-béquille, mais les douleurs diffusent sur tout le corps, sont omniprésentes, jour et nuits. Je me plainds machinalement, quand je dois me lever, prendre la carafe d'eau, m'assoir, m'allonger...
Je craque. Du coup, hier soir, je n'ai pas mis les médocs. Par contre, J.Luc
voudrais me voir changer de Neuro..Que dois-je faire? Comment être sûre de ne pas se tromper... J'en ai marre, j'ai besoin de vos avis, je n'en peux plus.. (Je n'arrete pas le Copaxone, bien sûr. ) |
 |
 |
mimi81

Loisirs: Mes chats...
|
Posté le:
14 Juil 2008 à 9:49 Sujet du message: |
  |
Coucou Didile,
à mon avis ton mari à raison. Tu devrais changer de
Ton médecin est vraiment bizzard... Le mien m'avait tout de suite pris en charge, ça n'a pas traîner il m'a proposer plusieurs traitements et c'est moi qui ai du faire le choix, ensuite il m'a bien mise au courant que si ces différents ne fonctionnaient pas pour moi ils y en avait d'autres...
Etc...
Ton neuro ne doit pa attendre que se soit toi qui lui donne les solutions bon sang! Ils sont payer pour ça non, c'est quand même son métier!
Je crois que si j'avais été à ta place j'aurais pas pu m'empécher de lui demander:
- Est-ce que je vous fais chier?... (désolée du terme... ) |
 |
didile

|
Posté le:
14 Juil 2008 à 10:32 Sujet du message: |
  |
j'avoue, Mimi, que ta dernière phrase, je l'ai pensée tout à l'heure, en parlant avec J.Luc. J'avais l'impression qu'il était là, parce que c'était l'heure, mais que son esprit était ailleurs.. D'accord, je l'ai trouvé fatigué, les yeux cernés, chef de service à l'hosto ne doit pas être de tout repos..mais, qui puis-je??
 |
 |
 |
tounie 76

Loisirs: lecture, tv, cuisine, internet jeux
|
Posté le:
14 Juil 2008 à 11:17 Sujet du message: |
  |
je connais exactement le même problème avec mon neuro. Du coup j'ai décidé d'aller en voir un au chu de Rouen et en fonction de ce qu'il va me dire je reste ou je pars!!!!!!!  |
 |
didile

|
Posté le:
14 Juil 2008 à 11:38 Sujet du message: |
  |
[b][color=indigo]Tounie, tu l'as choisi au pif, ou tu as demandé conseil au généralite?
Parce que moi, je crains de retomber sur un de l'hosto, ou alors les cliniques du coin.. Et Perpignan est trés petit, ils se connaissent tous !!
Alors peut être aller à Toulouse, ou Montpellier??[/[/color]b]
 |
 |
 |
tounie 76

|
Posté le:
14 Juil 2008 à 11:45 Sujet du message: |
  |
j'ai demandé à ma généraliste qui se renseigne et va me donner un nom sur Rouen, mais comme toi je vais plus loin !!! tu devrais voir avec ton généraliste qu'il te conseille quelqu'un sur Narbonne par exemple (enfin j'espère que ma géo est bonne) et tu vas voir juste pour entendre un autre son de cloche !!! tu décideras après!!!!! |
 |
didile

|
Posté le:
14 Juil 2008 à 12:26 Sujet du message: |
  |
Tu as raison pour Narbonne, mais je crois savoir qu'en matière de Sep, c'est à Purpan qu'il me faudrais aller de préférence(Toulouse, donc), mais je vais suivre ton conseil demain, j'appele mon généraliste. |
 |
 |
maoux

Loisirs: dessins, écritures et lectures et mon boulot!!
|
Posté le:
14 Juil 2008 à 14:01 Sujet du message: |
  |
| didile a écrit: |
[b]Tounie, tu l'as choisi au pif, ou tu as demandé conseil au généralite?
Parce que moi, je crains de retomber sur un de l'hosto, ou alors les cliniques du coin.. Et Perpignan est trés petit, ils se connaissent tous !!
Alors peut être aller à Toulouse, ou Montpellier??[/[/color]b]
 |
[color=green]
houlàlà, si tu dois aller à Montpellier c'est assez loin quand même
mais ne va pas dans une clinique et bien au CHU! parce que ... grrrr! j'en ai eu un aussi con que le tiens! y'a sinon le mien qui à un cabinet à Sète avec sa femme et ils sont bien et ils bossent aussi au chu...
si tu veux et que tu n'as pas encore fais ton choix je te donnes son nom son adresse et son numéro en MP, y'a qu'à demander , je vais venir plus souvent
courage
|
 |
mimi81

|
Posté le:
14 Juil 2008 à 16:47 Sujet du message: |
  |
| didile a écrit: |
j'avoue, Mimi, que ta dernière phrase, je l'ai pensée tout à l'heure, en parlant avec J.Luc. J'avais l'impression qu'il était là, parce que c'était l'heure, mais que son esprit était ailleurs.. D'accord, je l'ai trouvé fatigué, les yeux cernés, chef de service à l'hosto ne doit pas être de tout repos..mais, qui puis-je??
 |
Il doit s'occuper convenablement de ces patients! Si vraiment il n'y arrive pas parce qu'il a trop de boulot qu'il te donne le nom d'un confrère.
Enfin je sais pas moi, y a vraiment des truc qui me depasse...
J'espère que tu trouvera un bon neuro bien vite! |
 |
dorine

Loisirs: internet, cinéma, lecture ...
|
Posté le:
14 Juil 2008 à 23:51 Sujet du message: |
  |
bien sûr que OUI ma Didile , d'accord avec J.Luc et les filles , il faut que tu changes de neuro, tu ne perdras pas grand chose , maintenant, effectivement il ne faut pas se tromper , ou en tout cas être bien dirigée, tu ne connais personne dans ton coin qui connaisse un bon neuro ?? à part ton généraliste ?? c'est bien quand c'est un patient qui t'en parle, car les relations doc-doc et patient-doc ne sont pas les mêmes .... surtout tiens nous au
alors ça-y est ma Tounie tu as décidé de changer de crèmerie
moi je vais vous dire les filles, nous avons des pathologies lourdes, c'est déjà assez chiant, c'est quand-même une saloperie qui nous pourrit la vie, alors crotte de biques = NOUS AVONS LE DROIT DE RECEVOIR DE BONS SOINS , d'être écoutés et surtout entendus !!
alors si votre neuro ne vous convient pas = changez-en !! ce ne sont pas eux qui subissent la maladie, qui vivent notre quotidien, qui ont cette garce avec eux !!
voilà , je viens de vous présenter le "spécial coup de gueule" en provenance du Nord de pour vous servir sur
des gros gros |
|
   |
 |
didile

|
Posté le:
15 Juil 2008 à 11:14 Sujet du message: |
  |
C'est bien tes grands coups de gueule, du Nord,ma Dorine, ça revigotte le Sud....Et l'Est et l'Ouest, et le Centre...... Bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai au ce matin, il n'a pas hésité une seconde, il me fait un courrier pour Purpan, donc Toulouse, où ils ont une trés bonne équipe. En tous cas, il n'a pas eu l'air surpris de ma demande. Il est toujours à l'écoute, ça, c'est super. Je dois prendre R.V., mais ce sera surement pour l'automne, et en attendant, je vais serrer les dents!!!! et plein de [/b] |
 |
 |
mimi81

|
Posté le:
15 Juil 2008 à 16:21 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
didile

|
Posté le:
15 Juil 2008 à 18:07 Sujet du message: |
  |
Merci Mimi, et j'avoue que depuis que ces coups de fils et décisions sont prises, je me sens mieux, moralement!!! et à vous toutes!!!!! |
 |
 |
mimosa46

Loisirs: voile pêche sous marine ,peinture, rando
|
Posté le:
15 Juil 2008 à 19:56 Sujet du message: |
  |
tu as bien fait ma Didile, je n'aurais pas su te conseiller car Toulouse et Montpellier sont des hopitaux très réputés!
mais tu as eu raison , parfois, il faut prendre le taureau par les cornes comme on dit!
et toutes ces douleurs, il faut trouver un médoc!
gros gros bisous
bon courage |
 |
dorine

|
Posté le:
15 Juil 2008 à 23:25 Sujet du message: |
  |
alors oui vivement l'automne .. heu juste pour le nouveau neuro de notre Didile , sinon essayons d'avoir un peu d'été
ma Didile , tu as pris la bonne décision , et pas étonnée du tout que tu te sentes mieux une fois que l'on sait où l'on va, c'est un soulagement et un souci de moins, donc c'est une chaine et le moral va mieux
des gros  |
|
   |
 |
didile

|
Posté le:
16 Juil 2008 à 10:06 Sujet du message: |
  |
C'est vrai Dorine, le moral y fait beaucoup!!
Promis, je ne vais pas accélérer le temps, je vous laisse tranquillement passer l'été!!
|
 |
 |
doudouàfx

Loisirs: natation danse lire
|
Posté le:
17 Juil 2008 à 12:53 Sujet du message: |
  |
si tu ne te sens plus à l'aise et si t'as plus confiance vaut mieux changer de médecin alors...
moi j'avais un généraliste comme ça ben à chaque consultation j'avais l'impression que c'était moi le docteur ....ben si j'étais resté chez lui ma sep n'aurait pas été detéctée aussi rapidement.
gros bisous et bon courage  |
_________________ Profiter un maximum de chaque instant qu'il nous est donné
 |
|
  |
 |
dorine

|
Posté le:
17 Juil 2008 à 22:47 Sujet du message: |
  |
|
   |
 |
tounie 76

|
Posté le:
18 Juil 2008 à 10:17 Sujet du message: |
  |
et non seulement c'est gris mais on se caille!!!!!!!
juillet pourri c'est dommage on a eu un beau mois de juin!!!! |
 |
mimosa46

Loisirs: voile pêche sous marine ,peinture, rando
|
Posté le:
18 Juil 2008 à 10:22 Sujet du message: |
  |
on a l'impression maintenant d'avoir un temps égal du 01/01 au 31/12
ici, les hivers sont assez doux et les étés aussi! |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|