|
| Auteur |
Message |
isa21

Loisirs: l'amour de ma vie, mon titi chien, la console, la télé, internet, le foot, ma voiture, ma famille etc etc...
|
Posté le:
18 Avr 2008 à 21:20 Sujet du message: |
  |
Merci à vous je suis très émue de votre soutien
sinon pour le manger je suis au régime sans sel et sans sucre donc je mange à ma faim mais bon régime quand meme :)
bisous à vous pour votre gentillesse
PS : je relisais certaines me parlaient de mon embolie oui j'ai donc fait une embolie pulmonaire en sept 2006 c'est du à une maladie congénitale du coté de mon papa, nous sommes déjà trois a avoir fait une embolie mon papa, ma soeur et moi, bon on fait avec c'est à dire bas de cotentions tout le temps et anticoagulant qui m'énerve le plus surtout une fois par mois c'est les chutes du niagara les hommes ne savent pas leur chance |
_________________ Sep depuis 1995 |
|
 |
 |
coco

Loisirs: crochet
|
Posté le:
18 Avr 2008 à 21:48 Sujet du message: |
  |
Isa
Contente que tu sois rentrer mais continue de te reposer.
Quand j'ai fait ma première poussée en 1998, j'avais un problème aussi à l'oreille ,j'ai eu un sifflement continuel pendant 3 mois avec une perte d'audition de 65% qui est revenu tout doucement mais c'est pas parti tout de suite après le bolus de 5 jours.
Alors ne désespère pas
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|