Loisirs: internet
Posté le:
09 Mar 2008 à 19:53 Sujet du message:
oh que si Caramel sert à te donner une tonne d'amour ma Tounie, c'est comme la mienne. car comme chienne de garde, elle n'aboit jamais, et fait la fête à tout le monde c'est un AMOUR de Toutoute
Loisirs: natation danse lire
Posté le:
09 Mar 2008 à 20:56 Sujet du message:
profite en un maximum alors ... crois moi le jour où il ne sera plus à tes cotés y aura un un grand vide ... mon chien s'est fait écrasé ya 10 ans ben je reve tjs encore d'elle ...
en fait j'avais l'impression que c'était elle la photo qu'on m'a donné pour signature ... en tout cas elle lui ressemblait beaucoup
_________________ Profiter un maximum de chaque instant qu'il nous est donné
sylvie
Loisirs: internet
Posté le:
09 Mar 2008 à 21:10 Sujet du message:
nous avons perdu notre york le 20 octobre 2006 elle allait avoir 19ans et je sais ce qu'est le vide + la culpabilité d'avoir pris la décision d'arrêter sa vie, je ne l'oublie pas, même si Canelle est arrivée dans notre vie, mais le vide n'est + le même. elle est et sera toujours dans nos coeurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum